Vous êtes ici : TerraNostra Service informatique universitaire Web Aide pour Terranostra Problème d'authentification sur TerraNostra

Problème d'authentification sur TerraNostra

Voici différentes raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des difficultés à vous connecter dans TerraNostra :

  • Vous ne faites pas partie des membres de l'UNamur? C'est normal, cet intranet est réservé aux membres du personnel de l'UNamur.
  • Vous êtes étudiant de l'UNamur ? C'est normal, cet intranet est réservé aux membres du personnel de l'UNamur (depuis septembre 2015, il n'y a plus sur Terranostra d'informations destinées spécifiquement aux étudiants).
  • Vous n'avez pas encore d'eid et de mot de passe UNamur ? Contactez votre correspondant informatique.
  • Vous avez un eid et un mot de passe UNamur et vous n'arrivez pas non plus à vous connecter à votre courrier électronique de l'UNamur sur https://sogo.unamur.be ? Alors vous vous trompez sans doute dans votre eid ou votre mot de passe UNamur. Si vous avez oublié votre mot de passe, contactez votre correspondant informatique pour une ré-initialisation de celui-ci.
  • Vous arrivez à vous connecter à votre courrier électronique de l'UNamur sur https://sogo.unamur.be ? Alors sans doute ne faites-vous pas partie du groupe des personnes autorisées à vous connecter sur TerraNostra. Contactez annick.winand@unamur.be pour identifier le problème.
  • Votre mot de passe contient des caractères spéciaux et a peut-être été mal converti lors d'un changement dans le système d'authentification. Contactez annick.winand@unamur.be pour vérifier la source du problème.