Accueil UNamur > Nouvelles > Visite de l'Ambassadeur japonais

Visite de l'Ambassadeur japonais

L'ambassadeur (2e à droite), en compagnie de (de g. à d): Philippe Toint, vice-recteur à la recherche, Annick Castiaux, directrice académique aux relations internationales, et le recteur Yves Poullet.

L’Ambassadeur du Japon en Belgique, Mitsuo Sakaba, est venu en visite officielle à l'UNamur.

Il a rencontré les autorités de notre université avec qui il a pu prendre connaissance des collaborations existant entre les chercheurs namurois et leurs collègues japonais. L'Ambassadeur a souligné son souhait de voir se développer les contacts entre l'Unamur et les entreprises japonaises installées en Wallonie. Il a également indiqué sa volonté de promouvoir la culture japonaise au sein de notre université grâce à de futurs événements culturels.

Contenus correlés