Accueil UNamur > Nouvelles > Les Fellows NARC 2023 sont connus !

Les Fellows NARC 2023 sont connus !

Chaque année académique, le Conseil d’administration de l’UNamur octroie un statut de «Fellow NARC» à des chercheurs faisant preuve d’un CV de recherche de haut niveau, et qui ont récemment reçu un prix ou un financement prestigieux. Cette année, 3 chercheurs obtiennent ce statut qui leur offre un soutien pour poursuivre leur recherche dans les meilleures conditions possibles.

Alison Forrester est Chercheuse Qualifiée FNRS et membre de l’Institut NARILIS de l’UNamur.  Son groupe de recherche est basé dans l'Unité de Recherche en Biologie Cellulaire (URBC).

Olivier Sartenaer est Chargé de cours au Département Sciences, philosophie et Société (SPS) et membre de l’Institut ESPHIN.

Lieven Vandelanotte est Professeur de langue et linguistique anglaises, Directeur du Département de langues et littératures germaniques de l’UNamur et membre de l’Institut NaLTT.

Découvrez en plus en lisant l'article dans la newsroom de l'UNamur via le lien ci-dessous

Plus d'info : https://newsroom.unamur.be/fr/actualites/les-fellows-narc-2023-sont-connus