Accueil UNamur > Nouvelles > Avis aux artistes > Appel à candidature - Chambres avec Vues 2024

Avis aux artistes > Appel à candidature - Chambres avec Vues 2024

Nous avons le plaisir de vous informer que l’édition 2024 de « Chambres avec Vues - parcours d'artistes » aura lieu les 16-17 et 23-24 mars. Nous lançons un appel aux candidatures pour permettre aux artistes d'exposer dans nos lieux à l'UNamur.

Cher.e.s membres de l'UNamur,
Cher.e.s étudiant.e.s,
Cher.e.s artistes,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’édition 2024 de « Chambres avec Vues - parcours d'artistes » aura lieu les
16-17 et 23-24 mars.

A cette occasion, l’équipe du Quai 22 invite la communauté universitaire, mais aussi à tous les artistes extérieurs, à s’inscrire à cet événement et vous propose de profiter de l’espace du Quai 22, des halls de l’amphithéâtre Vauban et des espaces du Confluent des Savoirs (BLC) pour exposer vos travaux artistiques.

Le parcours est ouvert à tou.te.s, artistes confirmé.e.s ou débutant.e.s, et à toutes les formes d'arts plastiques (peinture, sculpture, photographie, sérigraphie, illustration...).

Pour cette nouvelle édition, les connexions et interactions au sein d’une exposition, dans un bâtiment, une rue, un quartier, un village…, seront mises en avant. A cela s’ajoutera une dimension ludique au parcours. Le thème étant « sens dessus-dessous », il est inspirant et ouvre les portes à votre imagination.

Ateliers créatifs, détournement d’objets ou d’images, œuvres éphémères, performances, collages, récup’, improvisations, créations collectives ou participatives… animeront les expositions et éveilleront la curiosité du public.

Envie de rejoindre le collectif Quai 22 – Unamur et de partager votre passion en dévoilant vos œuvres dans notre espace culturel ?

Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant à l’adresse quai22@unamur.bepour le 31 octobre 2023 au plus tard, un dossier incluant quelques images de vos œuvres ainsi qu’une présentation (bio, démarche artistique...).

Attention : présence obligatoire les deux week-ends.

Contact : Sarah Picchione - 081 72 51 73 - quai22@unamur.be