Accueil UNamur > Nouvelles > 2e quadrimestre : la commande de syllabi

2e quadrimestre : la commande de syllabi

Content Image

Prenez rendez-vous pour venir chercher vos syllabi

Les cours sont de retour en ce début février, et avec eux les indispensables supports écrits. Pour accueillir au mieux les étudiants aux librairies de vente, le service de reprographie de l’UNamur vous accueille lors de créneaux horaires bien définis. Rendez-vous sur l’application Affluences pour fixer votre venue !

Rendez-vous ce mercredi 1er février de 11h à 14h et ces jeudi 2 et vendredi 3 février de 9h à 15h. L’horaire des ventes pour la semaine du 6 février sera publié sous peu.

Les informations quant aux syllabus et ouvrages disponibles sont publiées sur le Bureau virtuel de l’étudiant. Attention, paiement par carte uniquement.

Il est obligatoire de réserver sa venue via le site ou l’application Affluences. Attention à bien sélectionner la librairie de ventes pour les cours de jour.

Contact : Service reprographie - reprographie@unamur.be