Accueil UNamur > Nouvelles > Venez découvrir les nouveaux bâtiments des sciences et de médecine vétérinaire le 6 mai 2022 !

Les nouveaux bâtiments des sciences et de médecine vétérinaire sont opérationnels. Situés au coin de la rue de Bruxelles et de la rue Grafé, le nouveau bâtiment de la Faculté des sciences rassemble une partie des départements et services qui composent la Faculté des sciences. Le Département de médecine vétérinaire dispose lui aussi d'une nouvelle infrastructure dédiée à l'enseignement, située rue de Bruxelles.

Ce n’est pas tous les jours que deux nouveaux bâtiments sont inaugurés sur le campus. Bloquez donc le 6 mai dans votre agenda ! Lors de l’événement inaugural qui se tiendra ce jour-là, l’UNamur vous propose des activités ouvertes à tous et toutes et qui vous permettront de découvrir les nouveaux espaces, infrastructures et équipements ainsi que les activités de recherche et d’enseignement qui s’y déroulent.

Au programme de la journée

Des circuits de découverte thématiques, des activités libres, un afterwork et une séance académique suivie d’un cocktail dinatoire.

Toutes ces activités sont gratuites mais l’inscription est obligatoire.
Nous vous y attendons nombreux !

Les informations détaillées concernant les différents moments de la journée ainsi que les liens pour vous inscrire sont disponibles sur le site internet (lien ci-dessous).

Contact : Administration de la Communication - evenements@unamur.be
Plus d'info : https://inauguration-sciences.unamur.be/programme