Accueil UNamur > Nouvelles > Le CHEN : un lieu de rencontres inclusif à Namur

Le CHEN : un lieu de rencontres inclusif à Namur

Le CHEN est le cercle LGBT estudiantin namurois. Il accueille les étudiant.e.s LGBT ou en questionnement dans un cadre inclusif et bienveillant pour discuter et participer à de nombreuses activités.

Le cercle CHEN (situé 5a, rue de l'Arsenal) propose généralement ses activités le mercredi soir, à partir de 19h. au programme : des discussions, des jeux de société et de nombreuses autres activités… le tout dans la bonne humeur et la bienveillance. Les nouveaux venus sont accueillis dès 18h.

Attention, en raison du contexte sanitaire, le CHEN est temporairement fermé. Les étudiant.e.s qui souhaitent discuter et échanger à distance peuvent retrouver les autres membres du cercle sur les réseaux sociaux :

Pour toute question ou information :

• Zoé (Zoé Carnol sur Facebook & zoecarnol sur Instagram)
  • Alex (Alexandre Salamone sur Facebook & Aflex#4179 sur Discord)
  • Mail : chen.lescheff@gmail.com