Accueil UNamur > Nouvelles > MAP, une Mise Au Point pour aider les étudiant.e.s à tracer la suite de leur parcours

Les cours ont commencé depuis quelques semaines et vous vous posez des questions sur votre choix d'études ? Le dispositif MAP s'adresse à vous !

Le Pôle académique de Namur (PAN) rassemble l'ensemble des établissements d'enseignement supérieur situés en province de Namur. L'une de ses missions est de mettre en place des services à destination des étudiants en questionnement sur leur choix d'études (outils, séances d'information, entretiens, ateliers, formations...).

Le dispositif Mise au Point (MAP) s'adresse en priorité aux étudiants inscrits dans un établissement du PAN.

À partir du 23 novembre, à travers des ateliers collectifs et un suivi individuel, des conseillers en (ré)orientation vous aident à :

• faire le point sur votre choix actuel de formation et sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous à cette période de l'année ;
  • faire le point sur vous, et sur les formations et métiers qui vous intéressent.

Plus d'informations et inscriptions via le lien ci-dessous.

Contact : Gentiane Boudrenghien - Pôle académique de Namur (PAN) - 081/72 52 28 - 0478/64 20 79 - gentiane.boudrenghien@poledenamur.be
Plus d'info : https://www.poledenamur.be/etudiant/reorientation/dispositif-map