Accueil UNamur > Nouvelles > Des conseils juridiques gratuits pour informer le consommateur !

Des conseils juridiques gratuits pour informer le consommateur !

Dans le cadre du Namur Legal Lab, des étudiants de la Faculté de droit de l’UNamur conseillent et informent ceux qui le désirent sur leurs droits en tant que consommateurs. De quoi mêler la théorie à la pratique, tout en rendant service !

Vous rencontrez des difficultés lors de la réservation d'un vol, lors de la résiliation d'un abonnement internet ou encore suite à l'achat (en ligne) d'un bien et vous ne savez pas quoi faire ?

Des étudiants du bloc 3 de la Faculté de droit peuvent vous aider. Dans le cadre de leur formation, ils proposent en effet gratuitement un service de conseils juridiques. Ce service s’adresse prioritairement aux étudiants mais est aussi accessible au public.

Concrètement, chacun peut adresser sa question  (et toutes pièces utiles) à l’adresse pauline.limbree@unamur.be.

Lors de leurs travaux pratiques, les étudiants de Bloc 3 examineront la demande avec l’aide de leurs assistants. Ils fourniront ensuite quelques solutions et conseils juridiques au demandeur.

Contact : Pauline Limbrée - pauline.limbree@unamur.be
Plus d'info : http://legal-lab.age-namur.be