Accueil UNamur > Nouvelles > Avis aux artistes de l'UNamur > Appel à candidature - Chambres avec Vues 2022

Avis aux artistes de l'UNamur > Appel à candidature - Chambres avec Vues 2022

Nous avons le plaisir de vous informer que l’édition 2022 « Chambres avec Vues - parcours d'artistes », organisé par la Ville de Namur, aura lieu les 12-13 et 19-20 mars. Á cette occasion, le service de la Culture de l’Université de Namur, invite la communauté universitaire à s’inscrire à cet événement et propose à ses étudiant.e.s et membres du personnel de profiter de l’espace du Quai 22 pour exposer leur travail artistique. Le parcours est ouvert à tou.te.s, artistes confirmé.e.s ou débutant.e.s, et à toutes les formes d'arts plastiques (peinture, sculpture, photographie, sérigraphie, illustration...).

Pour cette nouvelle édition, les connexions et interactions au sein d’une exposition, dans un bâtiment, une rue, un quartier, un village…, seront mises en avant. A cela s’ajoutera une dimension ludique au parcours. Ateliers créatifs, détournement d’objets ou d’images, œuvres éphémères, performances, collages, récup’, improvisations, créations collectives ou participatives… animeront les expositions et éveilleront la curiosité du public.

Envie de rejoindre le collectif Quai 22 – UNamur et de partager votre passion en dévoilant vos œuvres dans notre espace culturel ? Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant à l’adresse quai22@unamur.be, pour le 15 septembre 2021 au plus tard, un dossier incluant quelques images de vos œuvres ainsi qu’une présentation (bio, démarche artistique...).

Attention : présence obligatoire les deux week-ends.

Le Service de la Culture

Contact : Sarah Picchione - quai22@unamur.be