Accueil UNamur > Nouvelles > Symphonie solution auditive : l’entreprise d’un étudiant de l’UNamur

Symphonie solution auditive : l’entreprise d’un étudiant de l’UNamur

L’ouïe est le plus complexe des cinq sens. Pour vous aider à la protéger, Martin Pochet, étudiant en Sciences de Gestion à l’UNamur, a lancé sa propre entreprise active dans l’adaptation d’appareils auditifs. Et pour les membres et étudiants de l’UNamur, il vous propose une réduction pour vous équiper en protections auditives.

Martin Pochet est audicien de formation. Après avoir exercé dans le domaine de l’audiologie pendant plus de cinq ans, il a décidé de se lancer dans des études en horaire décalé en Sciences de Gestion, à l’Université de Namur. Le tout en continuant à exercer sa profession d’audicien. Ses études font naître en lui l’envie de démarrer une nouvelle aventure : l’entrepreneuriat.

En parallèle de ses études, Martin a donc développé et lancé ce mois-ci sa propre entreprise : Symphonie Solutions Auditives, une entreprise active dans l’adaptation d’appareils auditifs, entre Namur et Ciney. Ses missions ?

-          Équiper les personnes malentendantes de prothèses auditives.

-          Assurer la prévention et la protection auditive par le moyen de protections auditives sur mesure.

Installé dans la province namuroise, il reçoit sur rendez-vous à Namur, dans le magasin d’optique OPTIC Demarche, et à Ciney, dans la Pharmacie du Condroz. En prenant rendez-vous, Martin vous propose de tester votre audition gratuitement.

Une offre pour les étudiants et membres de l’UNamur

Vous êtes membres ou étudiants de l’UNamur ? Martin vous offre une remise de 10% sur les protections auditives sur simple présentation de votre carte UNamur. L’occasion de découvrir ces bouchons adaptés à chaque situation (anti-eau, anti-bruits, nuit paisible ou prévention de musique en concert et festival). Parce que même dans l’audition, « il vaut mieux prévenir que guérir » !

Retrouvez toutes les informations sur son site internet (https://www.symphonie-audition.be/) et sa page Facebook (https://www.facebook.com/SymphonieSolutionsAuditives)

Bravo Martin pour ce beau projet, et plein de succès pour la suite !