Accueil UNamur > Nouvelles > Bar des busés : le retour à la vie étudiante

Bar des busés : le retour à la vie étudiante

Après plus d’un an de confinement et de restriction, l’animation sur le campus namurois fait son grand retour ! Premier événement prévu : le Bar des busés organisé par l’AGE, qui aura lieu les mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 juin, de 12h à 19h30.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, le nombre de places est limité. L’événement sera réservé aux étudiant·e·s de l’UNamur, pense donc à te munir de ta carte étudiante ou d’une attestation d’inscription à l’UNamur pour l’année académique 2020-2021.

Rendez-vous dans la cour de l’Arsenal, sous le soleil, où des tables de quatre t’attendent. Au programme : boissons à prix démocratique, bar à mocktails, pain-saucisse et présence du StudioKot.

Cet événement, sans musique, ne perturbera pas le campus et se fera dans le respect des étudiants et étudiants qui seraient encore en examen.

Plus d'infos sur la page Facebook.