Accueil UNamur > Nouvelles > L'Arsenal soutient les étudiants en examen et allonge ses horaires !

L'Arsenal soutient les étudiants en examen et allonge ses horaires !

L’Arsenal continue de s’adapter à vos besoins en cette période particulière. Au vu du temps dont vous disposez pour cuisiner en session, mais comme il est important de bien manger, L’Arsenal reste ouvert pour vous. Au vu aussi des horaires d’examens qui peuvent être légèrement plus courts, nous allongeons notre période de retrait de nos plats à emporter. Les nouveaux horaires sont désormais de 11h à 13h30.

Nos plats sont tous emballés afin d’être consommés dans vos logements dès midi, le soir, voire même être conservés plusieurs jours.

Comment commander en cette période ?
  • Soit directement sur place dans nos frigos de l’espace spécialement adapté accessible par le côté Vauban
  • Soit via l’application Click4Food, inscription via https://bit.ly/Click4FoodArsenal (les informations pour se connecter sont reprises dans le visuel ci-dessous).

Plus que jamais, votre restaurant universitaire souhaite vous accompagner et vous offrir des repas de qualité à prix démocratiques (tel que le bon plan à 3,5€)

Pour toutes les informations et actions, je ne peux que vous inviter à vous abonner à notre page facebook ou notre compte instagram.