Accueil UNamur > Nouvelles > Période de Noël : dispositions prises à la Chapelle universitaire

Période de Noël : dispositions prises à la Chapelle universitaire

Jusque Noël, la Chapelle est ouverte tous les jours de la semaine de 7h15 à 17h. Puisque cela est possible dans la limite de 15 personnes, en semaine, la messe sera célébrée à 7h15 et 12h. Les jours précédant Noël, le soir et le jour de Noël, des dispositions ont été prises.

Jusque Noël, vous pouvez demander un moment d’écoute ou le sacrement du pardon soit Entre 11h et 12h, au  prêtre présent, soit Aux autres heures, en appelant

le père Henri Aubert (081 72 46 50).

Se préparer à Noël

Durant les trois jours qui précèdent Noël, mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24
une permanence sera assurée par les compagnons jésuites de 10h à 12h et de 14h30 à 18h. Nous vous invitons à passer, quand vous le souhaiterez, seul, en petit groupe ou pourquoi pas en famille, pour vous préparer ou tout simplement pour vous recueillir devant la crèche.

La nuit de Noël : Une vigile sera proposée sur le web le soir du 24, à partir de 18h30.

Le jour de Noël Il n'y aura pas de messe célébrée en public.

Par contre la Chapelle Notre-Dame de la Paix sera ouverte de 14h30 à 18h. Un prêtre sera présent en permanence.