Accueil UNamur > Nouvelles > Une étudiante de l’UNamur remporte le Prix SRC du meilleur mémoire 2020

Une étudiante de l’UNamur remporte le Prix SRC du meilleur mémoire 2020

Les lauréats en compagnie du Président et de la Secrétaire générale de la Société Royale de Chimie.

Fin octobre, la réunion annuelle de la Société Royale de Chimie se tenait en visioconférence. Il s’agissait notamment de récompenser le meilleur des mémoires. Au final, c’est une étudiante de l’UNamur, Amélie Maertens, qui a été primée.

Lors de la réunion de la Société Royale de Chimie, chaque lauréat devait présenter son travail devant un jury et un public restreint constitué de collègues et de proches. Une étudiante en chimie de l’UNamur a finalement reçu le prix SRC du meilleur mémoire 2020. Amélie Maertens a été récompensée pour la qualité de ses travaux, la clarté de sa présentation et la pertinence de ses réponses lors de la discussion. Sa promotrice était le Professeur Carmela Aprile, du Département de chimie.