Accueil UNamur > Nouvelles > L’atelier théâtre de l’UNamur fait son grand retour !

L’atelier théâtre de l’UNamur fait son grand retour !

Le théâtre vous attire, vous passionne ? Vous êtes curieux de monter sur les planches et de rencontrer d’autres étudiants du campus ? Rejoignez le théâtre universitaire de Namur ! C'est l'occasion de vivre une expérience de scène unique à l’UNamur !

Les répétitions débutent le jeudi 22 octobre en soirée et donneront lieu à des représentations en mars 2021.  Ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants et doctorants de l’UNamur, du Pôle namurois, débutants ou initiés. La participation est entièrement gratuite.

Cette année nous accueillons 2 nouveaux metteurs en scène :

• Stéphane Pirard, comédien formé au Conservatoire Royal de Liège, musicien, chanteur et doubleur, il mène régulièrement des ateliers de théâtre avec des jeunes en collaboration avec diverses compagnies.

• Samuel Seynave, acteur diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles, membre fondateur de la compagnie Concass, musicien et animateur d’ateliers avec un public varié.

Localisation : Espace culturel Quai 22 (bâtiment 26E sur le plan), rue du Séminaire 22, 5000 Namur.

Contact : ateliers.vecu@unamur.be

Plus d’infos : https://culture.unamur.be/ateliers-culturels/theatre