Accueil UNamur > Nouvelles > Les kots à projet de l’année académique 2020-2021

Les kots à projet de l’année académique 2020-2021

Le comité de l’AKAP 2020-2021

Les 13 kots à projets de l’UNamur de cette année ont fait leur rentrée. Ils ont commencé leurs activités, que ce soit en matière d’histoire, de sport, d’univers japonisant … Ou qu’ils mettent en valeur les activités des étudiants Erasmus, des informaticiens ou encore des mathématiciens. Tous ont pour objectif de proposer une animation du campus.

Les kots à projets de cette année sont les suivants : Ekotez cette Histoire (promotion de l’Histoire et de l’Histoire de l’art aux non-initiés), KotéSport (promotion du sport), E-kot (rendre l’informatique accessible à tous, permanences et assistances aux étudiants dans le besoin), La Maison Internationale (le refuge des étudiants Erasmus), Kotient (répond à toutes les questions sur les maths), Projet Kotai (activités sur le thème des arts martiaux, ou encore de la littérature, la cuisine et le cinéma japonais), Le Nom de la Rose (fait découvrir la Belgique et sa culture notamment via son patrimoine brassicole), ColibriKot (développement durable), ImproNam (équipe d’improvisation théâtrale universitaire), KapforScience (kot à projet à portée scientifique), Kap Nord Namur (kot à projet à finalité sociale), Le StudioKot (collectif de création audiovisuelle) et Kotéjeux (jeux de société). Pour suivre les activités de ces 13 kots à projet, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux. Tout comme l’AKàP, l’Assemblée des kots à projets de l’UNamur, que vous pouvez suivre sur Facebook et Instagram (@akap.namur).