Accueil UNamur > Nouvelles > Vente de syllabi aux librairies : réservez votre venue sur Affluences

Vente de syllabi aux librairies : réservez votre venue sur Affluences

A la rentrée académique, pour mieux gérer les regroupements d’étudiants aux librairies de vente, le service de reprographie de l’UNamur vous accueillera lors de créneaux horaires définis au préalable. Rendez-vous sur l’application Affluences pour fixer votre venue.

Concrètement, téléchargez l'application Affluences, sélectionnez "UNamur - Vente des syllabi" et cliquez sur "Réserver". Vous n'avez plus qu'à choisir les date et heure de votre passage et à confirmer votre réservation.
Attention que le mardi 15/09 seuls les étudiants de B1 SCIENCES toutes sections - B1MED/PHARMA/BIOMED - B1-2-3 DROIT et B1 ECO toutes sections achetant le pack complet seront autorisés à se présenter
Les librairies seront ouvertes pour tous dès le mercredi 16/09. Les paiements peuvent s'effectuer via Visa - Mastercard et Bancontact (Pas de cash)
Vous souhaitez le faire via votre ordinateur ? Pas de problème... Le module réservation d'Affluences est aussi en ligne.
Grâce à cette réservation préalable, vous pourrez venir acheter vos syllabi dans les meilleures conditions.