Accueil UNamur > Nouvelles > Bienvenue à nos portes ouvertes virtuelles !

Bienvenue à nos portes ouvertes virtuelles !

L’Université de Namur se démarque par son accueil, sa proximité, son accompagnement personnalisé. C’est aussi une expertise, des spécialités, une approche innovante d’un enseignement de qualité et à taille humaine, ainsi que des projets de recherche ambitieux. Agile, elle est proche des citoyens et profondément engagée au service de la société.

Ce que l’UNamur peut vous offrir ? Un campus au cœur de la ville, une institution qui avec ses étudiants, ses professeurs et ses membres du personnel construit le futur !

Vous avez des questions sur nos formations et nos services ?  Contactez-nous !

Dès le 14 septembre prochain, l’UNamur garantit à ses étudiants, en priorité les 1e BAC, un maximum de cours et d’activités d’enseignement sur le campus, tout en respectant les précautions sanitaires essentielles à la maitrise de l’épidémie du coronavirus. L’UNamur s’engage à offrir une expérience universitaire enrichissante avec le maintien d’activités extra-académiques.

Découvrez l'UNamur: https://po-virtuelles.unamur.be/