Accueil UNamur > Nouvelles > ANNULÉ - WANTED ! Bénévoles pour le Printemps des Sciences 2020

ANNULÉ - WANTED ! Bénévoles pour le Printemps des Sciences 2020

📢⚠️Suite aux mesures prises par le gouvernement face à la pandémie de COVID-19, nous sommes au regret de devoir vous annoncer l'annulation du Printemps des Sciences 2020 ⚠️📢 Certaines activités pourraient néanmoins être reportées à une date ultérieure. Merci pour votre compréhension, L'équipe du Confluent des Savoirs

Le Confluent des Savoirs recherche des bénévoles pour animer des ateliers à destination d'élèves de primaire durant le Printemps des Sciences !

Dates : lundi 23, mercredi 25 et vendredi 27 mars 2020.

Le Confluent des Savoirs est à la recherche de bénévoles pour animer ses ateliers des jeux enquêtes du Printemps des Sciences !

Le Confluent des Savoirs (UNamur) - centre de culture scientifique et de diffusion des connaissances de l'UNamur - est activement à la recherche de bénévoles pouvant animer des ateliers de jeux enquêtes le lundi 23 mars, mercredi 25 mars et vendredi 27 mars de 08h30 à 13h00. Ces ateliers sur des thèmes divers et variés sont créés par nos médiatrices scientifiques et sont clé en main, prêts à être présentés à des élèves du primaire. Aucune compétence n'est, donc, pré-requise pour l'animation des ateliers; les bénévoles doivent juste avoir une affinité avec la médiation et les enfants !

Vous désirez plus d'informations sur les ateliers et vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter ! cds@unamur.be

PS: pour les doctorants, l'animation de ces ateliers peut être valorisée dans le cadre de la formation doctorale.

Contact : Confluent des Savoirs - 081/72.55.30 - cds@unamur.be
Plus d'info : https://pds.unamur.be/