Accueil UNamur > Nouvelles > Visite de l’ISP Bukavu à l’UNamur

Visite de l’ISP Bukavu à l’UNamur

Ce 13 janvier, une délégation provenant de l’ISP Bukavu (République Démocratique du Congo) est venue visiter notre Université. Au programme : découverte du campus, des entretiens et le renouvellement de l’accord de partenariat liant nos deux institutions.

La délégation de l’ISP Bukavu était composée de Patrick Mze Somora (Directeur Général), de Cajetan Maurice Bura Pulunyo et de Marc Mugumaoderha Cubaka (enseignant-chercheur à l’ISP Bukabu et actuellement collaborateur scientifique au sein du Département de physique de l’UNamur). La visite a tout d’abord consisté en une rencontre avec Michel Jadot (Département de sciences biomédicales, NARILIS) ainsi qu’une visite de son laboratoire. La délégation a ensuite rencontré le Département de médecine vétérinaire. Plus tard dans la semaine, elle s’est entretenue avec le Recteur Naji Habra et la Vice-rectrice en charge des relations internationales Carine Michiels. Cette entrevue a été l’occasion de faire le point sur les collaborations en cours et de celles à développer. L’accord de partenariat liant nos institutions a par ailleurs été renouvelé.

Contact : Henrich BRUNKE - +32(0)81 72 40 08 - henrich.brunke@unamur.be