Accueil UNamur > Nouvelles > Antoinette Rouvroy, titulaire de la Chaire Francqui au titre belge

Antoinette Rouvroy, titulaire de la Chaire Francqui au titre belge

La Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l'Université de Liège a le privilège d’accueillir le Professeur Antoinette ROUVROY dans le cadre de la Chaire Francqui au titre belge.

Antoinette Rouvroy est docteure en sciences juridiques de l'Institut universitaire européen (Florence, 2006) et chercheuse qualifiée du FNRS au Centre de Recherche en Information, Droit et Société (CRIDS) de l'UNamur. Elle s’intéresse aux rapports entre le droit, les modes de co-production des sciences et des technologies et de la gouvernementalité néolibérale.

Le 5 mars prochain, elle tiendra la Leçon inaugurale de la Chaire Francqui : La gouvernementalité algorithmique : Une analytique du pouvoir à l'ère de Big Data

Félicitation à elle ainsi qu'au CRIDS!

Pour assister à cette leçon inaugurale : florence.breuwer@uliege.be - 04/366.27.331

Contact : Antoinette Rouvroy
Plus d'info : https://www.droit.uliege.be/cms/c_4588308/fr/la-gouvernementalite-algorithmique