Accueil UNamur > Nouvelles > Vous venez d'obtenir votre diplôme ? Gardez le contact avec votre faculté !

Vous venez d'obtenir votre diplôme ? Gardez le contact avec votre faculté !

Félicitations ! Vous voici aujourd’hui diplômé.e de l’Université de Namur. Ce diplôme vous ouvre les portes d’une carrière passionnante mais aussi celles du Réseau UNamur Alumni qui rassemble 18 associations d’anciens et plus de 38 000 diplômé.e.s.

A travers ce réseau et les associations d'ancien.ne.s, nous vous proposons :

• de vous revoir régulièrement dans une ambiance conviviale ;
  • de vous accompagner gratuitement dans vos recherches d’emploi ;
  • de développer votre réseau professionnel ;
  • de vous informer des activités de l’Université et des associations ;
  • d’acquérir de nouvelles compétences spécifiques grâce aux formations continues.

Pour garder le contact :

• Mettez à jour vos coordonnées sur www.unamur.be/anciens pour rejoindre votre association d’ancien.ne.s et le Réseau UNamur Alumni
  • Abonnez-vous au magazine Omalius pour vous tenir informé.e. de la vie de votre université
  • Inscrivez-vous gratuitement sur le Career Center de l’UNamur et bénéficiez des services offerts par la Cellule emploi
  • Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Plus d'info : http://www.unamur.be/anciens