Accueil UNamur > Nouvelles > UNamur for Climate (9/9)

UNamur for Climate (9/9)

Développement durable à l’UNamur : en route vers demain !

Pendant neuf semaines, l’UNamur vous a fait découvrir chaque jeudi une action en faveur du climat menée sur le campus namurois. Aujourd’hui pour le dernier épisode de cette série « UNamur for Climate », on vous propose un bref aperçu en images du point d’orgue de ces dernières semaines de mobilisation autour du climat.

Ce 8 mai, étudiants, professeurs, chercheurs, membres du personnel se sont réunis pendant plus de deux heures à l’occasion des 1ers états généraux du Développement durable et de la Transition de l’UNamur. L’objectif était de partager tous ensemble nos bonnes pratiques en faveur du développement durable et de créer des synergies entre les différentes actions.

Un rendez-vous qui a permis à chacun de s’inspirer les uns les autres pour implémenter de nouvelles idées dans un service, une faculté, un kot, ou ailleurs sur le campus. Le développement durable à l’UNamur est plus que jamais en marche !

Contact : Isabelle Parmentier - vice-recteur.dd@unamur.be