Accueil UNamur > Nouvelles > Évaluation de la qualité du bachelier en droit de l'UNamur : excellente note pour la Faculté de droit !

Un plan d'action original balisera les projets de nouvelles méthodes pédagogiques dans une dynamique d'amélioration continue.

Toutes les facultés de droit de la Fédération Wallonie-Bruxelles organisant un programme de formation universitaire en droit ont été invitées à procéder à l’auto-évaluation de celui-ci et à rédiger un rapport détaillé (juin 2017) sur la base duquel un comité d’experts a procédé à une évaluation au terme d’une visite de deux jours ponctuée d’une série d’entretiens (décembre 2017). Le rapport d’évaluation des experts est pour le moins élogieux et souligne plusieurs pistes d’amélioration continue (juin 2018).

Un rapport transversal des cursus droit a également été rédigé afin de souligner les bonnes pratiques et faire des recommandations (septembre 2018).

L’ensemble de ces rapports a été mis à profit pour définir un plan d’action sur trois ans disponible ici.

Tous les rapports AEQES pour notre Faculté (et les autres universités) sont disponibles ici.

Contact : Marc Nihoul - marc.nihoul@unamur.be