Accueil UNamur > Nouvelles > Collaborer à distance, quel challenge! Une soirée d’information au TRAKK

Collaborer à distance, quel challenge! Une soirée d’information au TRAKK

Les NWOW - New Ways of Working en anglais dans le texte -, oui mais, en pratique? Quelles compétences? Quels outils? Comment s'y prendre? Et quelles conséquences? Une nouvelle rencontre Innov&Vous organisée par le TRAKK se tiendra ce 18 décembre dès 17h45, à la Faculté d’informatique.

Innov&Vous est un cycle d'événements destiné à outiller les entreprises et entrepreneurs dans leur processus d'innovation. Ce 18 décembre, la soirée sera consacrée principalement aux nouveaux modes de collaboration, aussi appelés NWOW. Dès 18h, les Pr Jerry Jacques et Pr Anne-Sophie Collard de l’UNamur viendront présenter les résultats du projet LITME@WORK. Cette recherche a pour objectif d'identifier l'ensemble des compétences exigées aujourd'hui dans un contexte de travail de bureau collaboratif et à distance.

La soirée se poursuivra avec un exposé sur le « paperless » évoqué à travers un exemple : WorkMobile, un projet de transformation digitale mené à l'Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé.

En pratique :

Quand? Le mardi 18 décembre, de 17h45 à 21h00.
Où? A l'Université de Namur: Faculté d'Informatique, salle académique du 4ème étage, rue Grandgagnage, 21 à 5000 Namur.
Combien? 15€. Les frais de participation comprennent la participation à l'événement et le repas.

Plus d’infos ? https://terranostra.unamur.be/agenda/upevent.2018-11-26.1993845659