Accueil UNamur > Nouvelles > Action spéciale des Presses universitaires de Namur

Action spéciale des Presses universitaires de Namur

Un livre made in UNamur pour les fêtes ? Une idée originale doublée d'un beau cadeau : pour tout achat à partir de 20 euros, les Presses universitaires de Namur vous offrent un ouvrage à choisir dans une sélection, que vous découvrirez dans notre point de vente.

Rendez-vous dans nos locaux ou sur notre site pour découvrir nos publications !

Cette offre, ainsi que la remise de 20% pour le personnel et les anciens de l'Université, est uniquement valable pour les commandes directes aux PUN (commande.pun@unamur.be ou à notre comptoir de vente, paiement possible par Bancontact).

Livraison possible par courrier intérieur ou par voie postale (frais de port en supplément).

----

Presses universitaires de Namur, 13 Rempart de la Vierge (à côté de la Faculté de Sciences économiques), 5000 Namur.
www.pun.be - 081 72 48 84

Contact : Stéphanie Herfurth - 4884 - stephanie.herfurth@unamur.be