Accueil UNamur > Nouvelles > L’Ambassadeur du Royaume-Uni en visite à l’UNamur

L’Ambassadeur du Royaume-Uni en visite à l’UNamur

Le 24 septembre dernier, le recteur de l’Université de Namur Naji Habra accueillait son excellence Madame Alison Rose, Ambassadeur du Royaume-Uni. Une visite qui s’inscrivait dans le cadre d'une visite plus globale de la délégation britannique à Namur.

La délégation de l’Ambassade du Royaume-Uni a tout d'abord été accueillie par le recteur. Les discussions ont porté sur les collaborations de recherche et de partenariats d’échange étudiants entre l’UNamur et des institutions britanniques. L'Université et Mme l'Ambassadeur ont également discuté du Brexit et de l’impact que celui-ci pourrait avoir sur les relations entre l'UNamur et les universités britanniques. Des pistes de solution ont été échangées afin de maintenir les partenariats existants.