Accueil UNamur > Nouvelles > L’ambassadeur de Bolivie en visite à l’UNamur

L’ambassadeur de Bolivie en visite à l’UNamur

Ce jeudi 7 décembre, une délégation provenant de l’Ambassade de Bolivie était en visite à l’Université de Namur.

A la tête de celle-ci, S.E.M. Nestor Bellavite Terceros, le nouvel Ambassadeur de Bolivie en Belgique. La délégation a pu rencontrer le recteur de l’UNamur, Nabi Habra. L’occasion pour ce dernier de présenter l’Institution (l’enseignement, la recherche, le service à la société). Vincenzo Verardi, chercheur au sein du Centre de Recherche en Économie du Développement de l’UNamur était également présent. Il a vécu en Bolivie durant trois ans lors d’un projet de recherche. La délégation a également rencontré Henrich Brunke, responsable de la mobilité internationale et coordinateur du Service des relations internationales de l’UNamur.