Accueil UNamur > Nouvelles > Xavier Devroey, chercheur à la Faculté d'Informatique, invité au Palais Royal

Xavier Devroey, chercheur à la Faculté d'Informatique, invité au Palais Royal

Le 19 octobre dernier, le Palais Royal de Bruxelles organisait son traditionnel concert d'automne en présence de Leurs Majestés le Roi et la Reine. Récemment diplômé docteur en informatique, Xavier Devroey, invité pour l'occasion, y a représenté la Faculté d'Informatique de l'Université de Namur.

Cette année, les Souverains désiraient rendre hommage à la créativité, au dynamisme et au sens de l’innovation des jeunes talents dans l’entreprenariat, dans le secteur de la culture, dans l’enseignement et dans le monde scientifique.

Le volet musical du concert était organisé en collaboration avec le Festival de Wallonie et le Festival van Vlaanderen.

Contact : Xavier Devroey - xavier.devroey@unamur.be