Accueil UNamur > Nouvelles > Ask a Librarian ! Book a Librarian !

Ask a Librarian ! Book a Librarian !

AskalBookal

La BUMP propose à tous ses lecteurs deux nouveaux services pour répondre à leurs questions.

ASKAL

Une question? La BUMP y répond directement pendant ses heures d'ouverture grâce au nouveau service de chat en ligne.

BOOKAL

Attentif aux questionnements des étudiants et des chercheurs de l'Institution, le Pôle Public de la Bibliothèque vous offre un accompagnement méthodologique à la recherche documentaire. Celle-ci est une base indispensable à tout projet que ce soit dans le cadre d'études ou de recherches. Elle demande la maîtrise suffisante d'une démarche pointue et précise, l'identification et les localisations des ressources mises à disposition ainsi que leur choix stratégique en fonction des objectifs.

Nos bibliothécaires s'adapteront au niveau de chacun en privilégiant l'échange et la réflexion basée sur les besoins spécifiques.

Plus d'info : http://www.unamur.be/bump/bookal