Accueil UNamur > Nouvelles > Une balade vélo sous le soleil

Une balade vélo sous le soleil

Belle motivation pour la team UNamur

Pas encore de gros bouchons de bicyclettes dans les rues de Namur mais un signe encourageant de voir davantage de membres de l'université (dont une grande partie de l'équipe rectorale actuelle et future) enfourcher un vélo ou expérimenter le pousse-pousse.

Temps estival en ce 21 juin 2017 (presque autant de degrés que de mollets) pour la balade Entre-Sambre-et-Meuse organisée par le Groupe Vélo de l'UNamur. Il est 12h30, les sonnettes retentissent. 27 participants s’élancent du parvis de la BUMP pour le plaisir de pédaler ensemble et le bonheur de découvrir les environs de l’université autrement. Pour l’occasion, li bia vélos et pousse-pousse sont de sortie. S’ensuit un parcours convivial au fil de l’eau alliant nature et patrimoine.

Nouvelles rencontres pour certains, retrouvailles pour d'autres; ce moment aura permis des échanges chaleureux en toute simplicité entre cyclistes de l’UNamur et amis de la mobilité douce.

Plus de photos sur la page Facebook du Groupe Vélo

Contact : Groupe Vélo - contact-velo@unamur.be