Accueil UNamur > Nouvelles > Très belle mobilisation du personnel et des étudiants de l'UNamur pour le Télévie !

Record battu cette année pour l'opération, avec un montant total de 11 millions d'euros. L'UNamur s'est une nouvelle fois mobilisée, elle a permis de récolter 20.100 euros en faveur de la recherche contre le cancer.

Diverses activités ont été organisées ces derniers mois sur le campus : défi lasagnes, vente de produits Télévie, exposition-vente d’œuvres d'art, soirée étudiante notamment. Martine Raes, vice-rectrice à la recherche, le professeur Carine Michiels et une équipe de chercheurs ont remis lors de la soirée de clôture de l'événement un chèque de 20.100 euros à l’opération !