Accueil UNamur > Nouvelles > Thierry Braspenning-Balzacq, professeur invité à la London School of Economics and Political Science

Thierry Braspenning Balzacq, professeur ordinaire et professeur de recherche Francqui au sein de la Faculté des Sciences Economiques, Sociales et de Gestion vient d’être nommé professeur invité auprès de la London School of Economics and Political Science (LSE).

Il y sera essentiellement chargé de contribuer aux réflexions stratégiques concernant la formation des étudiants de Master dans les questions de sécurité et de diplomatie au sein de l’Institute of Public Affairs (IPA). Cette nomination permet ainsi à la Chaire Tocqueville dirigée par Thierry Balzacq d’intensifier son rayonnement auprès de l’une des plus prestigieuses institutions mondiales.