Accueil UNamur > Nouvelles > L’UNamur, 1ere université de Belgique dans le ranking des employeurs les plus attractifs !

Comme chaque année depuis plus de 15 ans, la firme Randstad établit un classement des employeurs les plus attractifs du pays. Cette année, en se situant au classement général, toutes entreprises confondues, à la 10 eme place, entre Tesla, la célèbre marque automobile de voiture électrique haut de gamme, et GSK, l’Université de Namur arrive, une fois encore, en tête de l’enquête de Randstad pour le secteur non-marchand.

Pour rappel, les critères utilisés pour déterminer ce classement sont  le paquet salarial, l’ambiance de travail, la sécurité d’emploi, l’intérêt de la fonction, l’équilibre travail/vie privée, la localisation de l’entreprise, sa santé financière, les perspectives de carrière, la qualité des formations et la qualité des services rendus.

Les résultats de l’enquête ont été publiés dans le magazine Trends du 2 mars dernier.