Accueil UNamur > Nouvelles > R'Allions l'Université !

R'Allions l'Université !

Depuis quelques temps déjà, un point de R'Aliment pour paysans-artisans a été inauguré à l'UNamur. PAYSANS-ARTISANS : des produits qui ont du goût, des producteurs qui ont la passion, des consom’acteurs qui ont du plaisir.

Nous sommes, dans la communauté universitaires les "consom'acteurs" idéaux pour faire vivre ce projet ! Sur le site de paysans-artisans il suffit de commander les produits proposés par des producteurs locaux passionnés. Une démarche rapide, efficace et un rendez-vous à prendre chaque semaine pour récupérer vos commandes près d'une équipe composée d'étudiants de l'université et de membres du personnel.

Quand commander ? Commander du samedi 20h au mercredi minuit pour le lundi suivant

Quand récupérer ? le lundi entre 16h et 19h

Ou ? Rue du Séminaire, 18

L'occasion de se rencontrer, étudiants et membres du personnel, et de profiter d'une ambiance conviviale !

Contact : Hubert Dubois - 081725686 - hubert.dubois@unamur.be
Plus d'info : http://www.paysans-artisans.be/