Accueil UNamur > Nouvelles > Un blocus presque parfait !

Un blocus presque parfait !

La période de blocus approche à grands pas… Vous êtes étudiants et vous posez des questions sur la manière dont vous allez vous organiser ou vous motiver pour étudier ? Une séance d’informations est organisée le 6 décembre prochain par le Service de Pédagogie Universitaire de l'UNamur.

Cette séance vous donnera des pistes de solutions concrètes à mettre en place durant votre blocus : comment organiser votre planning, combien d’heures faut-il étudier par jour, par quelle matière commencer, établir la liste des tâches à réaliser pour la préparation d’un examen, les principes clés de la mémorisation, … Tous ces conseils seront repris lors d’une séance de méthodologie d’une durée d’une heure environ. Elle se tiendra le 6 décembre, de 13h à 14h au PA01.