Accueil UNamur > Nouvelles > GEFOC : un certificat interuniversitaire pour tous les professionnels de la gestion de la formation et du changement dans les organisations

Le rôle du gestionnaire de la formation et du changement est en constante évolution. Depuis plus de 15 ans, le centre de formation pour les enseignants et les formateurs (CeFoPEF) du Département Éducation et Technologie (DET) forme et accompagne les professionnels de la formation et du changement pour répondre à ces enjeux organisationnels.

Vous êtes

• responsable de formation
  • responsable de service, d’unité, d’équipe
  • conseiller ou coordinateur pédagogique
  • chef d'établissement ou chef de projet
  • consultant

Vous souhaitez

• Une formation qui allie analyse de situations de terrain et apports académiques
  • construire des outils et techniques appropriés à votre organisation
  • prendre du recul sur votre pratique à travers des échanges

Conditions d’accès

Disposer d’un diplôme de premier cycle de l’enseignement supérieur ou présenter un dossier de validation des acquis de l’expérience.

Horaires et programme

La formation se déroule de 9h à 17h, à raison de 2 jours par mois (un vendredi et samedi consécutif). Les dates de formation sont renseignées dans la section Programme.

Inscriptions

Nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription en ligne. Vous serez ensuite recontacté par la coordinatrice du programme.
Souhaitant proposer un programme de qualité, laissant suffisamment de place à l’intégration des acquis dans la pratique des participants, nous limitons le nombre de participants à 15 personnes.

Contact : Sephora Boucenna - 081/72 50 63 - sephora.boucenna@unamur.be
Plus d'info : http://www.unamur.be/det/pfc/gfc