Accueil UNamur > Nouvelles > Cérémonie des HERA Awards 2016 à l'UNamur

Cérémonie des HERA Awards 2016 à l'UNamur

Content Image

Clarisse Van Tichelen, lauréate 2016 en économie collaborative

L’Université de Namur accueillait hier les HERA Awards. Plus de 200 personnes ont assisté à cette cérémonie visant à récompenser des mémoires qui intègrent l’approche transversale propre à un développement soutenable. HERA apporte son soutien à l’exigence et l’excellence des étudiants et poursuit un objectif clair : préparer les cerveaux de demain à fonctionner à 360° et valoriser les porteurs d’initiatives qui concrétisent cette vision à 360°. Pour ce faire, ils encouragent les nominés et lauréats à devenir ambassadeurs de ce projet. Félicitations pour leur participation à Louise LAMBERT, nominée 2016 en économie collaborative et Clarisse Van Tichelen, lauréate 2016 en économie collaborative également, toutes deux issues de l’Economic School of Louvain – UCL et Département de sciences économiques à l’UNamur.

Plus d'info : http://www.foundationfuturegenerations.org/fr