Accueil UNamur > Nouvelles > Une belle visibilité pour André Füzfa et pour notre Université !

Une belle visibilité pour André Füzfa et pour notre Université !

Notre expert en cosmologie revenait le 21 avril dernier sur le buzz généré par sa proposition sur la gravitation : « Modifier l’espace et le temps : de la science-fiction bientôt réalité ? ». Une conférence dans l’amphithéâtre Vauban, suivie par près de 350 personnes. Elle était donnée en « stand up » à la manière des grandes conférences TED (pour « Technology, Entertainment and Design »), comme celles que pouvait réaliser Steve Jobs par exemple. Une forme de conférence qu’André Füzfa avait d’ailleurs privilégiée lors d’un passage récent à l’Université d’Hasselt. Elle s’inscrivait dans le cadre du programme TEDx, destiné aux écoles, universités, entreprises, … désirant profiter d’une expérience similaire à celles de TED. Une vidéo a été tournée à cette occasion. Elle est visible sur notre site Web, ainsi que sur Youtube. N’hésitez pas à la consulter et à la partager sur les réseaux sociaux !

Engendrer un maximum de vues

L’enjeu est de taille : plus la vidéo sera visionnée, plus elle aura de chances d’être reprise par TED pour figurer sur son site Web (www.ted.com).  Et si tel était le cas, ce serait une très belle visibilité internationale pour notre institution ! Pour retrouver la vidéo de la conférence d’André Füzfa à l’Université d’Hasselt, il suffit de cliquer sur l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=3UDbJx6Ccdg

Contact : André FÜZFA - +32 (0)81 72 49 32 - andre.fuzfa@unamur.be