Accueil UNamur > Nouvelles > Télévie : 20 000 fois merci !

Télévie : 20 000 fois merci !

Content Image

Martine Raes, vice-rectrice à la recherche, Carine Michiels, professeur à l'Unité de recherche en biologie cellulaire animale, et Yves Poumay, doyen de la Faculté de médecine, lors de la remise du chèque.

Ce samedi 23 avril, l’UNamur a remis un chèque de 20.000 € au Télévie dans le cadre de la grande soirée de clôture. Ceci grâce aux différentes actions menées au sein de l’Université : le Défi lasagne du 8 mars, la vente de produits sur le campus et les différents dons récoltés. Merci à tous, bénévoles, membres de l’Université et personnes externes qui se sont investis pour rendre cela possible. Avec vous, nous avons franchi un pas supplémentaire pour faire reculer le cancer. Nous comptons déjà sur vous l’année prochaine !