Accueil UNamur > Nouvelles > Sécurité à l’UNamur

Sécurité à l’UNamur

En cette période d'alerte terroriste sur le territoire belge, l'Université de Namur a pris les mesures de précaution.

L’université est en contact avec les services policiers et de sécurité et nous n'avons actuellement reçu aucune information inquiétante. C’est pourquoi, les activités académiques et scientifiques se tiennent normalement.

Toutefois un renforcement du service de garde hors la présence de policiers a été décidé. Nous tenons également à rappeler les mesures élémentaires de sécurité :

• Tous les gros sacs et valises sont strictement interdits dans les auditoires.
  • Comme à l'usage, il est demandé d'être en possession de la carte d'étudiant en permanence sur le campus. Elle pourra être demandée par le service de garde et conditionnera l'accès à nos locaux.
  •  Aussi, nous vous demandons à tous d'être vigilants, de garder votre sang froid.

En cas de besoin, le service de garde de l'UNamur peut être contacté au numéro 0496/55.40.50 et ce 24h/24h.

Si la situation devait évoluer, le personnel et les étudiants seront informés par e-mail, via notre site internet et sur la page Facebook de l’Université.