Accueil UNamur > Nouvelles > De Cotonou à Namur : 3 professeurs béninois en mission

De Cotonou à Namur : 3 professeurs béninois en mission

Les professeurs Benoît Koutinhouin, Eugène Ezin et Basile Kounouhewa de l’Université d’Abomey-Calavi, sont actuellement à l’Université de Namur dans le cadre d’un programme d’Appui institutionnel de l’ARES.

Reçus par le professeur Romain Houssa (Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion), ils rencontreront les acteurs de la formation et de la pédagogie afin de partager avec eux leurs expériences et d’améliorer différents programmes de l’Université béninoise. Ils essayeront également de nouer différents contacts avec des professeurs et des chercheurs belges actifs dans leurs domaines de recherche : médecine vétérinaire, informatique et énergies renouvelables.