Accueil UNamur > Nouvelles > Visite diplomatique à l’UNamur

Visite diplomatique à l’UNamur

Le recteur, Yves Poullet, entouré de Achille Sommo Pende (doctorant en sciences de gestion), Armand Nguentha Nyamsi (doctorant en droit), Conrad Tetsassi Feugmo (doctorant en chimie) et André Mbouombouo Mfossa (doctorant en biologie) .

Ce vendredi 5 juin, l’UNamur recevait la délégation de son Excellence Daniel Evina ABE'E, ambassadeur du Cameroun.

Le recteur, Yves Poullet, a accueilli la délégation à la salle des Conseils pour une présentation de l’Université. Johan Yans, professeur et responsable du Groupe « Namur groupe de Recherche Interdisciplinaire en Développement Durable » (NaGRIDD) a ensuite parlé de la gestion de l'environnement et du développement durable. Laurent de Briey, professeur de philosophie à la faculté de sciences économiques sociales et de gestion a également pris la parole. La visite s’est terminée par la présentation du Forum Universitaire pour la Coopération Internationale et le Développement (FUCID) par Rita Rixen, et les possibles partenariats futurs.

L’UNamur compte actuellement 49 étudiants et doctorants camerounais. Quatre d’entre eux étaient présents lors de cette après-midi d’échanges.