Accueil UNamur > Nouvelles > Une victoire, tout en improvisation !

Une victoire, tout en improvisation !

Une équipe, treize étudiants motivés, une centaine d’heures de coachings, quelques escapades en Wallonie et à Bruxelles, cinq matchs, et beaucoup de sueur ; c’est ce qu’il a fallu à l’équipe de l’ImproNam pour décrocher la victoire de la finale interuniversitaire francophone d’improvisation théâtrale. La Maison de la Culture de Namur accueillait comme chaque année l’événement en collaboration avec les jouteurs des autres Universités.

Les improvisateurs de l’UNamur rencontraient donc l’Université de Saint-Louis pour la finale. Les deux équipes ont fait voyager le public autour d’improvisations variées sur fond musical, chantées, ou encore à la manière de grands auteurs. Après 90 minutes de spectacle, bercés par les rires et les applaudissements, les quelques 300 spectateurs ont offert la victoire à l’équipe namuroise malgré l’excellente prestation des jouteurs bruxellois. L’ImproNam marque ici une belle évolution par rapport au classement de l’an dernier !

« L’esprit d’improvisation c’est avant tout un esprit d’ouverture et d’échange entre les différentes Universités » souligne Séverin Ronneau, doctorant en Biologie et membre de l’ImproNam.

L’équipe vous donne donc rendez-vous dès le mois d’octobre pour le début de la prochaine saison.

Contact : Peterson Adam Henet - impronam.kap@gmail.com
Plus d'info : https://www.facebook.com/Impronam?fref=ts