Accueil UNamur > Nouvelles > Namur-Abidjan : une convention signée par la Faculté de droit

Namur-Abidjan : une convention signée par la Faculté de droit

De gauche à droite : Roch Gnahoui DAVID (UCAO), Etienne Montero, Doyen de la Faculté de droit, Y. Poullet, Recteur de l'UNamur et J. DJODI, Président de l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest/ Unité Universitaire d'Abidjan. .

La Faculté de droit de l’Université de Namur a signé une convention cadre de partenariat et de coopération scientifique et pédagogique avec l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest-Unité universitaire d’Abidjan.

Cette convention a pour objectif de développer des programmes conjoints de recherche, d’échanges et de coopération au niveau de l’enseignement (accueil d’étudiants de 3ème cycle et de doctorat, accueil d’enseignants et de chercheurs, missions d’enseignement, recherches conjointes, organisation de manifestations scientifiques,…).