Accueil UNamur > Nouvelles > Deux nouveaux masters à horaire décalé

Deux nouveaux masters à horaire décalé

L’Université de Namur propose deux nouveaux masters 120 à horaire décalé en sciences économiques et en sciences de gestion. Un diplôme de qualité, une promesse d’enrichissement personnel et professionnel !

Destinés aux adultes déjà engagés dans la vie professionnelle, ces deux programmes de master en deux ans leur offrent de nouvelles perspectives professionnelles. Qu’ils soient inscrits dans l’un ou l’autre programme, les étudiants pourront choisir parmi une offre variée de cours et trois options: finance; entrepreneuriat et innovation; économie et management publics.

Les cours adaptés au public adulte sont assurés par une équipe de professeurs enthousiastes et spécialement dédiés à la formation en horaire décalé. L’équipe professorale compte aussi des professeurs invités de renom, ayant développé une carrière professionnelle de tout premier plan.

Pour Marcus Dejardin, directeur du Département de formation pour adultes en sciences économique et de gestion, l’Université, en organisant ces programmes, participe au redéploiement économique de sa région. Elle forme des personnes capables de développer l’entrepreneuriat privé ou le management public. Une dimension capitale pour une université installée au cœur de la capitale wallonne !

La Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion namuroise propose depuis 25 ans ces formations à horaire décalé. Avec ces deux nouveaux programmes, elle franchit une étape supplémentaire. Une excellente initiative d’autant que l’Université de Namur est la seule en Fédération Wallonie Bruxelles à offrir un master 120 à horaire décalé en sciences économiques.

Plus d'info : http://www.unamur.be/eco/faseg/