Accueil UNamur > Nouvelles > Présidente de l’Assemblée générale de l’Université

Présidente de l’Assemblée générale de l’Université

Annick SARTENAER

Première femme élue à la présidence de l’Assemblée générale de l’Université de Namur, Annick Sartenaer entamera son mandat au mois de septembre avec enthousiasme et détermination.

Etudiante, aspirante FNRS, assistante, chargée de recherche FNRS, chercheuse qualifiée FNRS, professeure et enfin professeure ordinaire… elle a mené presque toute sa carrière universitaire au sein du Département de mathématique namurois. Mais son engagement dépasse largement ce cadre. C’est ainsi qu’elle exerce plusieurs mandats au sein des Conseils des corps scientifique et académique ou de l'Assemblée générale de la FUCID (ONG de l’Université). Elle n’hésite pas non plus à s’investir dans différents groupes de réflexion. Membre de l’Assemblée générale de l’Université depuis 1995, elle mettra à profit sa longue expérience. Son défi en tant que présidente ? Renforcer l’Assemblée afin que celle-ci prenne, en pleine conscience et en toute légitimité, les décisions stratégiques pour l’Université.

Pour en savoir plus sa vision, consultez l'intranet : https://terranostra.unamur.be/campus/upnews.2014-06-16.7004209711/view

Contact : Annick SARTENAER - +32 (0)81 72 49 34 - annick.sartenaer@unamur.be