Accueil UNamur > Nouvelles > Yves Poullet nommé Recteur de l'Université de Namur

Yves Poullet nommé Recteur de l'Université de Namur

Le professeur Yves Poullet vient d’être nommé recteur de l’Université de Namur. Dès septembre, il entamera donc un second mandat de 4 ans.

La procédure de nomination du nouveau recteur a été entamée par l’Assemblée générale à la fin du mois de janvier. Des avis sur les enjeux ont alors été communiqués par des membres de la communauté aux membres de l’Assemblée, source indéniable d’enrichissement. L’Assemblée générale a voté ce vendredi 23 mai. Le Père Provincial, Franck Janin, vient de communiquer la décision du Père Général, Adolfo Nicolás  : Yves Poullet est nommé Recteur de l’Université de Namur.

Luc Maréchal, le président sortant de l'Assemblée générale de l'Université lui souhaite "qu’avec toutes les autorités et tous les membres de notre Université,  il assure une Université sereine, humaine et audacieuse, ouverte sur sa ville, sa région, le pays, l’Europe et surtout notre monde".