Accueil UNamur > Nouvelles > "MOVE-IN LOUVAIN" : un second projet Cofund pour l'UNamur !

"MOVE-IN LOUVAIN" : un second projet Cofund pour l'UNamur !

L'UNamur vient de signer avec l'UCL et Université Saint-Louis un deuxième projet Cofund, appelé "MOVE-IN LOUVAIN", cofinancé par les Actions Marie Curie de l'Union Européenne.

Ce nouveau projet Cofund a pour objectif de renforcer la dimension internationale de l'UNamur, de l'UCL et de l'Université Saint-Louis en finançant l'accueil de boursiers post-doctorants internationaux de haut niveau.

Tous les domaines de recherche seront éligibles (Sciences et Technologies, Sciences humaines et sociales et Sciences de la Santé).

Le but ultime de "MOVE-IN LOUVAIN" sera de développer des collaborations scientifiques et technologiques, ainsi que des réseaux durables entre les équipes de recherches respectives.

Ce programme sera bien plus que la continuation du premier Cofund, il fera l'objet de plusieurs améliorations par rapport au précédent, comme, par exemple, un budget plus élevé, une durée plus longue et de meilleures conditions d'emploi avec une allocation de voyage.

Le premier appel sera diffusé le 1er octobre 2014.

Contact : Anne-Catherine Ceciliot - 081/72.53.47 - anne-catherine.ceciliot@unamur.be
Plus d'info : https://www.unamur.be/recherche/services/financement/ARC-FSR/